Comment se déroule une séance ?

1. Un entretien permet d’évoquer les raisons de la visite.
2. Les maux sont listés afin de définir un protocole de soin.
3. En fin de séance et suivant les ressentis de chacun, un rythme de rendez-vous est défini.

Après une séance les ressentis sont très divers et uniques pour chaque personne.

Certains vont éprouver le besoin de se reposer, d’autres vont souffrir davantage de leurs maux pendant quelques heures, d’autres ne vont sentir aucune différences.

Lors du rendez-vous suivant nous évoquons ensemble la façon dont le corps réagit et j’adapte le protocole en fonction de la personne.

En règle général 3 à 5 séances rapprochées sont nécessaires puis quelques séances pour stabiliser les réussites

Je conseille toujours de faire les trois premières séances de façon rapprochée soit, une par semaine. Le patient notera ses ressentis entre les séances afin de voir les évolutions. A la fin de la 3ème séance nous faisons un point d’étape pour convenir de la suite à donner. Les séances suivantes peuvent être plus espacées, 15 jours à 3 semaines suivant les cas, pour conserver l’équilibre retrouvé.

Lorsque vous avez laissé passé un peu de temps, voir quelques mois, entre deux séances, sachez que vous n’aurez pas besoin de refaire plusieurs séances car votre corps se souviendra des stimulations et vous aurez les bénéfices dès une nouvelle séance.

Vous pouvez également utiliser la Réflexologie en soin ponctuel, à votre rythme et selon vos besoins.

A chacun d’utiliser la Réflexologie suivant ses envies et ses besoins.

La Réflexologie peut-être utilisée pour retrouver un bon équilibre du corps, pour l’accompagnement à un traitement allopathique et en prévention.

Le prix d’une séance est de 52€.

Je reçois du lundi au vendredi de 9h à 19h